Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, j'ai un petit exo terra de 30x30x30.

Qu'est-ce que je peut mettre dedans ?

J'ai débuter une conversation avec golgote mais le dossier qu'il à envoyer n'a pas marché !!

merci d'avance,

Anthony,

Merci fred !!
Nikel !!

Comment je fait le terrarium ?
Est ce que je peut faite une petite partie aquatique ?

Merci d'avance

Re,

je te conseil plutôt de rester dans une configuration simple car le volume est quand même assez restreint et c'est déjà pas evident pour l'aménager (bien que certains s'en sortent très très bien et c'est toujours fonctionnel et un régal pour les yeux)

Bille d'argile, feutre horticole, tourbe, un p'tit cable chauffant (thermostaté), eclairage, une longue ecorce de liège pas trop large pour pouvoir venir y greffer une ou deux bromés, un p'tit recipient d'eau et des plantes (pas trop Smile

Salut,

En effet, c'est possible de mettre quelques petites dendro dans ce volume, l'important est de bien aménager le bac.
Un couple d'imitator ou autre petites, pas plus je pense... Mes R. imitator intermedius sont dans un 30*30*45 et pourtant le volume est trop petit pour qu'elles continuent à se reproduire une fois les premiers jeunes sortis de l'eau.

30*30*30
c est bien pour un couple pas plus.
et en ce qui concerne l'aménagement il faut essayer de l'aménager en gardant comme objectif de garder le maximum de place.
c'est a dire ne pas surcharger le terra avec des déco inutile.

• Créer...