youx 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'avais un 2eme aqua qui lui était cassé et que j''ai donc décidé de refaire voila la bête a retaper :pour commencer grand nettoyage et j'ai retiré le vieux silicone,préparé une partie des morceaux pour reconstruire ,et modifié se qui servais de socle en plafond: assemblage des morceau plus aération haute et basse:et enfin mise en place des finitions pour le reste je suis tombais a cour de verre pour faire les portes ,donc je le ferai se soir ,et je vais tapisser les parois de fibre de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 février 2010 MacYoux ! donnez lui une recharge de silicone et des éclats de verre, il vous fait un terrarium Nickel cette réparation ! l'ensemble est bien étanche ? Si les paroies sont habillées, on y verra que du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui ,j'ai tester l'étanchéité et c'est au poil il accueillera surement des T asperum donc vaut mieux qu'il tienne bien la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hey MacYoux du coup tu nous as même pas donné les dimensions Quelle taille fait il ?En tout cas t'as bien de la patience et du courage, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 2 février 2010 il fait 50x30x30 et niveau patiente pas vraiment, j'ai commencé se week end et demain se sera fini donc sa aura était vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joli! Tu trouves ou les glissières noires spécial terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci les glissières je les achète a l'animalerie du bled a coté de chez moi ou il fabrique des terras mais t'en as sur le net aussigenre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 2 février 2010 finalement j'ai fini se soir dés que mon budget me le permettra je choperai la pompe ,l'éclairage et le chauffage ,et en attendant je faire des bouture de ficus pumilia et de scindapsus l'éclairage et la juste pour la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aie... Sa pique ! Un grand bravo a toi Youx ! Si un jour tu as besoin de sous, fait fabriquant de terra :p. Plus qu'a finir, et attendre les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 février 2010 vu le budget et mes projets en cour sa va rester en standby un certain temps malheureusement mais dès que j'aurai fait des modifs je posterai les photos et encore merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evil_Queen Posté(e) le 5 février 2010 Decidement tu ne t'arrete plus !!! ^^Tres beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Que du bon boulot Je vais faire de même avec un vieux terra un aqua de tortue et un aqua de poissons a retaper cet été j aurai de quoi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci tu verra si t'as le matériel sous la main sa va assez vite comme bricolage en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui je verrai mais ce que je me demande a quoi ca va bien me servir ^^'je pense que mes parents apprécient moyen encore des colocs supplémentaires ^^je pense que se sera les grillons et criquet qui vont ce payer le luxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est bien dommage quand même de mettre des grillons en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Franchement bravo, suis admiratif moi qui n'ose même pas coller une bête plaque de verre dans un aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci crocro le tous c'est de s'y mettre ,et après on se prends vite au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 franchement ?! respect ! jai un pote qui collectionne les épaves d'aqua ramassés au encombrants, faut je lui en touche 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 un jours on m'a appris que la terrario etait affaire de bricoleur...Youx le prouve encore une fois... comme quoi tout n'est pas question de budget...felicitation !!!et a quand le rubrique Mac Youxver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites