Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92-amphibase

Quelques terrariums

Messages recommandés

Je posterai quelques photos de mes bacs de temps en temps, histoire de voir l'évolution et montrer les aménagements "type" qui fonctionnent chez moi.
Ce ne sont pas des bacs models, j'utilise assez peu d'espèces de plante car même si j'aime les beau bac planté, j'ai déjà bien assez de travail avec les animaux pour avoir à m'occuper de plantes délicates dans mes terrariums. d'ou ces bacs plus ou moins similaire même si je m'essaye de temps en temps à une ou 2 autres espèces pour voir ce que celà donne.

Nhésitez pas si vous avez des questions ! Ce ne sont pas forcément des terrariums pour amphibiens, mais la plupart pourraient tout à fait convenir à certains anoures arboricoles Smile

50*50*100 cm (LlH) Pareas carinatus


50*50*100 cm (LlH) Uroplatus henkeli sub adulte ( visible )


Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes bacs !

Mais je me demande comment le pot de l'espèce de fougère (1er terra) tient en l'air ? Tu l'as accroché au fond en liège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi, c'est simple, joli et fonctionnel

Par contre, t'aime bien les asplenium ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les fougères en général oui ! Smile
pour le pot, il est maintenu à la liane par un fil de fer plastifié, la liane étant elle même assez rigide et fixée à la grille haute du terrarium, ça ne risque pas de s'écrouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont bien sympa tes terra Wink

par contre se qui est pas sympa c'est de mettre que 2 photos Evil or Very Mad Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien c'est leur taille aussi, avec des bacs comme ça tu peux plus facilement jouer sur les fonds, les plantes etc...
Et tu le fais très bien d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je vois que tu as commencé a dispatcher les fougeres Tristan !
pour l'asplénium tu as choisis de laisser le pot mais tu aurais peu le depoter, gratter un peut la motte et le fixer a la liane avec des morceaux de bas sans problemes Wink
simpa en tout cas
a bientot
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...