morpheus92i 0 Posté(e) le 20 février 2010 Photos de la ponte de l'année dernièrePonte de cette annéeLa nourriture des larves ( artémias )J'avais introduit une souche de daphnies en même temps que les oeufs, elle ont servi de repas pour les trois premiers jours Après un bon repas ^^Après un mois les pattes avantLes pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa comme tout T'en as un sacré paquet de bébés axos, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus92i 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui un peu trop (une centaine) je pensais en perdre plus au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah oué ça fait du monde T'as plus qu'a passer une annonce je pense ^^En tout cas je doit avouer qu'ils ont quand même une belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sacrée installation en tout casEt t'as oublié les parents dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa fait une belle petite famille tous sa et je suis d'accord avec golgote y manque les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bah on a déjà la maman sur la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvt34 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations.Tu n'as eu que des leucistiques?tu pourrais nous en dire plus sur l'éclosion des artémias et des daphnies?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus92i 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui que des leucistiques ( les deux parent le sont )Pour les artémias c'est simple, j'ai coupé trois bouteilles plastique de façon à avoir des récipient d'un demi litre .Pour un demi litre je met une cuillère à café de sel, je met mes trois récipients au "bain marie" à 25°C et des bulleurs .Une dose d'oeuf par récipient en décalant d'une journée (les oeufs éclosent en 12/24 heures )Le mieux est de prendre des oeufs " décapsulés"Pour les daphnies tu trouves une souche ( la mienne je l ai récupérée dans une jardinerie, sur les tables à plantes palustres)tu peu utiliser un sceau de chantier (noir, 20l) ou n'importe quoi d'autre .il faut nourrir avec de l'eau verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites