shasha 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut ; j' ai eu la surprise de découvrir des œufs dans une feuille de mon bromeliacé, mais certains etaient transparent.Que faut-il que je fasse?Mon terra fait 90*45*60 et contient egalement 4 anolis descendant rarement au niveau du sol.Pensez vous qu'il y a un risque?Les oeufs sont dans dans un noeud de bromeliacé mais faut-il que les oeufs beignent toujours dans l'eau contenu au fond de la feuille? merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luccioco 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je ne pense pas que tes anolis (carolinensis?) viennent mangés les oeufs, par contre pour les grenouillettes y a plus derisque C'est tout à fait normal que tes anoles ne descendent pas car ils sont strictement arboricole.Bonne chance pour ta ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 20 février 2010 hello,déjà felicitations pour ta ponte, c'est la première ?Pour tes oeufs, ils sont de quelle couleur ?Soit tu peux laisser les parents s'en occuper (tu as un point d'eau autre ?) soit tu les recupères et tu les mets dans une boite à petri par exemple et tu mets à peine un fond d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasha 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai laissé les œufs dans le terra mais j'ai vu de la moisissure apparaitre dessus . pour la prochaine ponte je les enlèverai surement pour être sur d 'avoir des petits . merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites