DENDROMEN 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour a tousje dispose d un aquarium 60X30X30 dans leuquel je conte faire vivre 2auratus bronze.je conte y metre une riviere mais je ne sais pas coment m y prendremerci de m espliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut les rivieres les cascades... c'est beau mais, c'est aussi une source de problèmes souvent, en plus c'est un aquarium que tu as donc les aérations ne seront pas top je penses. je te conseil plutôt de rester dans le classique, une jolie litière de foret avec feuilles mortes et quelques plantes ca sera superbe, tu peux également t'amuser à faire pousser des mousses dans des volumes bas comme ca l'éclairage est souvent top pour la pousse bon après si vraiment tu veux un ruisseau, il faut que tu t'attaque à la mousse PU et tout ce qui suit amicalement Thomas ps : je ne suis pas une référence en orthographe mais je tente de limiter la casse, essaye de faire un petit effort de ton coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENDROMEN 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui je vois il est vrais que ce doit etre une source de problemeje rsterer dans un classique que j amenagerer du mieupossiblemerci de m avoir conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites