piieerre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour, j'ai 2 litorias caerulea et je voudrais savoir quelques info est ce que un terra 60X45X45 convient pour une litoriaest que une litoria juvenile peut cohabiter avec une adultemerci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa me parait juste comme taille le mieux se serai au moins 60x45x60 pour une ,mais vu que tu a une jeune prévois direct un 60x45x80 pour se qui de mettre une jeune avec l'autre sa va surtout dépendre de la différence de taille elles font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voici la jeune http://ppiieerre.skyrock.com/(j'ai mis l'adresse de mon blog car j'ai un peu de mal a la metre sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 la photo de l'adulte est aussi sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu pourra nous faire une photo des 2 sur le même support ou a coté d'une règle ,parce que la c'est dure de se faire une idée de la taille et pense a mettre pas mal de branche en hauteur quand tu fera le nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok c'est bon elles sont sur mon blog et la photo de mon terra mieux enmenager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le terra c'est un peut mieux ,mais rajoute des branches un peut plus fine plus en hauteur se sera nickel. pour la taille sa parait un peut juste attend encore quelque mois et surtout quelque cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci beaucoup de tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites