Fredtriton 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voici quelques photos de mes Notos...Les deux femelles :Et le mâle "reproducteur" :Et pour le fun, deux autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont superbes !!!! Et les photos mettent particulièrement bien en valeur leurs couleurs délicates !!! Bravo !A+Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très jolisExclusivement aquatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour les photos Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour eux Citation :Exclusivement aquatique ?Une fois adultes comme c'est le cas ici, ils sont aqua quasiment toute l'année. Là je leur ai juste mis une écorce et une racine pour qu'ils puissent s'exonder au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nous avions donc vu juste lorsque tu les avais prit Vraiment très sympa, content de voir qu'ils se sont bien acclimatés, ils sont entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :Nous avions donc vu juste lorsque tu les avais prit Ouais, on a bien géré sur ce coup là ^^Et c'est vrai qu'ils se sont assez bien acclimatés, et j'ai eu aucun problème à les faire passer de 100% terrestre à 100% aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloe54 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Troop beau je voulais savoir si c'est compliqué a élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Un peu...Disons que c'est quand même une espèce assez fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites