MaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour tout le monde,Voici une petite nouvelle Ceratophrys cranwelli NC09 ramenée de la bourse de Draguignan :Actuellement elle est installée dans une petite faunabox avec un bac d'eau propre en attendant qu'elle grandisse un peu pour la mettre dans un plus grand terrarium aménagé.Suite à une recommendation, j'ai retiré le substrat, pour risque d'occlusion.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas44 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très belle malheureusement j'ai pas pu venir alors que c'était a coté u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est vraiment très joliec'etait quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hello,Merci pour les com' Avant elle était sur de l'humus de coco, on m'a dit de mettre un fond d'eau à la place en attendant qu'elle grandisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ahhh superbe pac-man !!!! Merci pour ces photos ! A+Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Héhé de rien, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites