gladys1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour,j'aimerai savoir si une cohabitation entre deux litoria peut mal se passer. si oui quels sont les signes qui peuvent nous alerter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si la différence de taille n'est pas trop importante tu n'as aucun soucis a te faire elle ne sont pas territoriale même les mâle entre eux ne se battent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle font quelle taille,t'a quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elles sont juvéniles les 2 et font a peu près la même taille, j'arrive pas à mettre les photos sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas44 0 Posté(e) le 12 avril 2010 met ta photos sur le bureau sous tu la met en icone puis tu viens la tu fais répondre et la dans tout les petis caré que ya tu par a partir de autres et tu compte 8 icone et la t'arrive sur une image avec une disquette et tu clique puis après tu fais parcourir et tu la prend sur ton bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila mes deux betes le marron dans le bain est un male et la belle verte est ma femelleJe me suis permis d'editer ton post, histoire d'avoir les photos "en live" Golgote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piieerre 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour,je pense que il y a une difference entre les deux individus moi j'ai presque les memes grenouilles que toi mais il y en a une qui a 2 ans et l'autre qui a 3 mois et le petite est dans un autre terra que la plus grande.Elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elles ont a peu près le même age nées en captivité en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites