reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilas mes terrariums planté : 100 x 30 x 40 Et mon 45 x 45 x 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça manque de ... plantes Trève de plaisanteries, c'est dommage de ne pas avoir habillé, si ce n'est les cotés, au moins le fond avec de la rampante / grimpante, d'autant plus qu'il me semble apercevoir du ficus dans les 2 terrasDéplaces le et agripes le aux parois Je verrais bien de la mousse au sol, je pense que tu n'as pas trop de difficultés à t'en procurer ?Ils sont eclairés avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tes 2 terrariums sont jolie. Tu as de belle plante. Elle on l ère jeune, sa va prendre plus d' ampleur avec le temps je pense. A mon goût tu devrai essayer de trouver un décor de fond naturel. En plus par chez toi a la réunion il ya de jolie plante. Voilà bravo pour tes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui j'ai mis du ficus dans les deux terrariums, je ne l'ai pas agriper aux parois, je pensais qu'il allait y grimper tout seul . Je ne l'ai que depuis 3 semaines pour le 1er et 1 semaines pour le deuxième . J'attend donc que ça pousse une peu . Je vais rajouter deux broméliacés et des lianes . Pour la mousse c'est prévu , on le décolle par plaque dans les cirques j'attend dans deux semaines pour y aller . Pour le deuxième terrarium je vais mettre du liège sur les parois aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le fond, il me sert de support au ficus et pothos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avec quoi puis je faire aggriper le ficus aux parois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 26 avril 2010 du fil de fer incurvé planté des des 2 cotés avec la branche au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci mais mon liège ne fait que 2 mm ça tiendras tu penses . Sinon quel autres plantes tu me conseilels de mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour le liège, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, faut essayer Pour les plantes, je suis pas fan de multiplier les spe, maxi 3/4 par bacs, mais pour ton premier je verrai bien des fougères et pour le second des bromé (forcement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon demain en revenant du collège je me prendrais des fougères sur le chemin . Mais pou le deuxième je voulais pas forcément mettre de la bromé . J'adore ça mais je voulais changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme toi mais malheureusement si tu veux heberger de la dendro c'est incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais bon ben je vais en mettre une ou deux petites alors ^^ . Sinon il y a d'autre éspèce aérienne qui irait dans un 45 x 45 x 45 ???Je vais rajouter des Adiantum raddianum aussi je pense dans le 1er terrarium et d'autre bromé avec de la mousse sur le foànd et dans le deuxième pas de bromé , je me garderais le premier terra pour des dendrobates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites