Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ça manque de ... plantes Laughing

Trève de plaisanteries, c'est dommage de ne pas avoir habillé, si ce n'est les cotés, au moins le fond avec de la rampante / grimpante, d'autant plus qu'il me semble apercevoir du ficus dans les 2 terras

Déplaces le et agripes le aux parois Wink

Je verrais bien de la mousse au sol, je pense que tu n'as pas trop de difficultés à t'en procurer ?

Ils sont eclairés avec quoi ?

Tes 2 terrariums sont jolie. Tu as de belle plante. Elle on l ère jeune, sa va prendre plus d' ampleur avec le temps je pense. A mon goût tu devrai essayer de trouver un décor de fond naturel.
En plus par chez toi a la réunion il ya de jolie plante.
Voilà bravo pour tes terra

Oui j'ai mis du ficus dans les deux terrariums, je ne l'ai pas agriper aux parois, je pensais qu'il allait y grimper tout seul . Je ne l'ai que depuis 3 semaines pour le 1er et 1 semaines pour le deuxième .

J'attend donc que ça pousse une peu . Je vais rajouter deux broméliacés et des lianes . Pour la mousse c'est prévu , on le décolle par plaque dans les cirques j'attend dans deux semaines pour y aller .

Pour le deuxième terrarium je vais mettre du liège sur les parois aussi .

du fil de fer incurvé planté des des 2 cotés avec la branche au milieu Wink

ok merci mais mon liège ne fait que 2 mm ça tiendras tu penses . Sinon quel autres plantes tu me conseilels de mettre ?

Pour le liège, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes, faut essayer Wink

Pour les plantes, je suis pas fan de multiplier les spe, maxi 3/4 par bacs, mais pour ton premier je verrai bien des fougères et pour le second des bromé (forcement)

Bon demain en revenant du collège je me prendrais des fougères sur le chemin . Mais pou le deuxième je voulais pas forcément mettre de la bromé . J'adore ça mais je voulais changer .

Comme toi mais malheureusement si tu veux heberger de la dendro c'est incontournable

ouais bon ben je vais en mettre une ou deux petites alors ^^ . Sinon il y a d'autre éspèce aérienne qui irait dans un 45 x 45 x 45 ???
Je vais rajouter des
Adiantum raddianum aussi je pense dans le 1er terrarium et d'autre bromé avec de la mousse sur le foànd et dans le deuxième pas de bromé , je me garderais le premier terra pour des dendrobates .

• Créer...