sylvain1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ou je pourrais trouver une fiche d elevage oiur ce bufo,conseils,les truc a eviter,taille tarra pour un individu seul,type de maintenance etc ! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut sylvain, sur ce forum il est de coutume de se présenter dans cette section:/presentation-f1/sa nous permet de mieux se connaitre et d'avoir une meilleur ambiance merci d'avance youx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je pensais la voir fait deja,je sais que je viens pas souvant mais bon,ou alors j ai mal cru ^^ bas j irais a la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 (je sais que ce poste est vieux mais bon...)alors normalement pour la température c'est 22-28 °C.le terra pour 1 marinus je pense que 80x40x40 avec 15cm de tourbe, un bac d'eau et éventuellement des plantes robustes c'est bien par contre je croie que c'est soumis au CDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok bas j ai opté pour bufo alavrius merci des reponses quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites