Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voilà maintenant que j'arrive a poster depuis mon téléphone. Je vais vous faire partager mes terrariums. N'hésiter a laisser des commentaires. Mon1e aquaterrarium il avait acceuillie 2 cynops orientalis. la mon 2e aquaterrarium il acceuille mes 7 pleurodéles de waltiavec la brumeCelle la n'ai pas top niveau qualité. Dedans il ya un couple de Bombina orientalis elle sont super bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Déplacé en section "Terrarium" ( ) et edité pour afficher les photosSur "imageshack" prends le lien "Forum" dans la catégorie "Integrer cette image" sur la droite J'aime bien celui des pleuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussi celui des pleuRodeles est mon preferer.Il y a aussi une partie aquatique sous la terre. Chose difficile a imaginer. Mais je vois assure il ya n'a une.Ce sont d'ailleurs mes pleurodeles qui l'ont construite eux memes en creusantok pour déplacer le sujet. Je n'ai pas fait attention.Pour ce qui pour le post je fais ça avec mon téléphone.Le post est encore tous nouveau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je posterai aussi bientôt les photo du terra de mes ambystoma mavortium. Car la elles sont actuellement dans 1 bac de rangement(Rack). Je leur prépare un terrarium avec la technique du polystyrène,mouse expansive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le bac des pleuros est assez bien, mais c'est dommage que tu aies une partie terrestre si grande, il aurait mieux valu faire primer la partie aqua. Mais il est bien !Par contre, celui des bombinas n'est pas très adapté ; y'a quasiment pas de flotte !Alors que les bombinas vivent au bord des point d'eau ou dans les coins marécageux : il faut que tu aménages ça en aquaterrarium, et pas en terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Fredtrion d''accord avec toi pour les bombina. Il ya 2 partie aquatique. Une qu'on voit pas du tout sur la photo(coin droit en bas) bacs transparent planter dans la terre. Mais c'est pas suffisant je le c'est bien. J'ai prévu de aménager en faisant une grande partie aquatique 3/4 du terra. Par contre peux tu m'eclairer la dessus:mon substrat est completement tremper limite marécageux. Je ne l'ai pas fait exprès, je pensais que sa aller être un problème mais peut être sa peut être bien pour mes bombina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok, c'est rassurant car vu la photo je croyais que y'avait pas de flotte du tout. Alors je trouvais ça inquiétant...Pour le substrat, le fait qu'il soit détrempé n'est pas un problème.Chez moi, j'ai la terre qui est en continuité avec l'eau, donc le substrat est détrempé. Bon par contre ça a un aspect un peu marécageux, c'est sûr...Mais sinon ce que tu peux faire, c'est simplement trouver une boite plus grande. Et dans la boite, tu installes des pierres émergées, plantes, et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je vais essayer de trouver un boite de 40cm de long 20 de large et 10 en profondeur. Je posterai des qu'il sera réaménager. Mais d' abord je m'occupe de la constuction du terra pour mes amby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites