Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloe54

Hyla ?

Messages recommandés

Ok , tu connais les caractéristiques d'une femelles et d'un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas , je n'ai pas trouver ça sur internet c'est pour cela que je demande .
ça sert a sa un forum je me trompe ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Tristan aux lieu de peter les c****** aux debutants tu pourrer pas repondre vue que tu ses tout sur tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala on ce calme hein, quelque part tristant a raison si tu cherche bien sur le forum les reponses sont données.

Pour les hyla:

- le chant deja
- femelle plus grosse que le male (pas toujours!)
- Au niveau de la gorge le mal a un plis (qui est du au sac de chant)
- La femelle a une belle gorge lisse

Voila rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien54 a écrit:
Bon Tristan aux lieu de peter les c****** aux debutants tu pourrer pas repondre vue que tu ses tout sur tout ?


Ben toi julien tu vas allé chercher tes renseignements ailleurs...!!!

Direction la case bannissement..! DEFINITIF....!

Personne ne s'est jamais permis de causer à quelqu'un du forum de la sorte, et là, tu te permets de manquer de respect au créateur .
De plus, notre tolérance à trouvée ses limites à ton sujet, sur ce message..!

PS: Apprends à écrire avec un bécherel..!
Juste dans ta phrase, 7 fautes d'orthographe et de conjugaison.. Sans parler de grammaire.!!

3° Strike-----------------------------------------> Retiré!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cloé, pour le moment le bannissement ne te concerne pas, mais avec tous les avertissements que tu as reçu, il n'est pas nécessaire que tu relèves cette décision.
Sinon, même direction. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloe54 a écrit:
non je ne sais pas , je n'ai pas trouver ça sur internet c'est pour cela que je demande .
ça sert a sa un forum je me trompe ?!


Certes, ça sert à ça en effet !
Mais là, c'est du foutage de gueule ou je m'y connais pas !

Tu tapes " Hyla cinerea " dans Google, et les 2 premiers résultats donnent les réponses à toutes les questions que tu as posé, si ce n'est plus !

http://batraciens.net/hyla.php
http://deschosesetdautres.free.fr/index.htm?RAINETTES


Pour Julien, je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout non, ce que je sais, c'est que ces questions trouvent réponse en moins de quelques secondes en utilisant n'importe quel moteur de recherche !
Ce que je sais aussi, c'est que ce n'est pas ton premier message de ce type, et qu'avec le boulot que représente la modération d'un forum pour l'équipe, on ne s'embarasse pas de membres qui ne font que détruite un travail de longue haleine !
Sur ce, bonne continuation....Mais ailleurs ! Rolling Eyes

Pour Chloé, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions, mais il faut que ce soit sur des points précis ou des renseignements plus difficiles d'accès, si tu as réèlement fait des recherches avant de poster ici, c'est que nos ne vivons pas dans le même monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et julien quand on arrive sur un forum on regarde les fiches qui sont déja présente et qui peuvent répondre a certaine questions donc quand certains demande des choses qui sont présente sur le forum ou qui ne sont pas très dur a chercher ben voila quoi on envoie un peu boulé parce que l'acquisition d'un reptile sa demande de la recherche personnel et pas que des infos trouvés par les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parce que l'acquisition d'un reptile sa demande de la recherche personnel et pas que des infos trouvés par les autres.


+1

De plus ce forum est tres bien réalisé, non pas pour faire dela lèche aux créateurs et modos, mais ayant deja réalisé des forums dans d'autres passion, c'est vraiment un travail perpétuel !
Amphibase c'est un forum ou tout le monde s'entre aide et ou beaucoups de réponses sont données avec le plus de précision possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la politesse quand même tu peux le dire gentiment et non pas envoyer boulet les gens(comme tu dis lucas) ça serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloe54 a écrit:
Il y a de la politesse quand même tu peux le dire gentiment et non pas envoyer boulet les gens(comme tu dis lucas) ça serait cool !


Cloe tu as rajoutée des mots , ou , tu en as oubliés ( toujours cette orthographe catsatrophique ).. Laughing

Bref, la politesse, au même titre que la prévention, a été actée.... Plus d'une fois avec vous deux..!!
Par MP, en réponse à vos messages, en vous avertissent ..

Donc pour en revenir à la prévention, aucune bonne prévention, n'est valable , sans sanction..
Ton ami Julien à connu la sanction, et toi, tu a connu la politesse ( pour le moment )..

Le forum n'est pas un lieu géré par des assistantes sociales, qui doivent vous apprendre la vie ou toutes autres manières de la construire..
Nous sommes là , pour répondre à des questions qui n'en trouvent pas, justement.. ( réfléchi bien à cette phrase )

Il me semble donc, qu'une fois de plus, tu remets les autres en cause, sans passer par la case " toi même " au préalable.

Alors Cloé, si tu ne l'as toujours pas compris, tu es sur la tanjente ( parabole qui en fait, n'a rien avoir avec les maths ), au moindre écart , tu passeras par la case " vas te renseigner ailleurs "..

Alors vraiment, tourne ton cerveau 7 fois dans la tête avant de penser.. Laughing

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de julien !
mais des renseignements !
Donc il n'y as pas que moi qui doit retourner son cerveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloe54 a écrit:
Je ne parlais pas de julien !
mais des renseignements !
Donc il n'y as pas que moi qui doit retourner son cerveau Wink


Y a pas de retournement de cerveau..
Depuis que vous êtes inscrits sur le forum, y a pas eu un sujet qui n'a pas dérivé suite à votre attitude, ou façon de s'exprimer..

Donc comme dit juste avant, " tourne ton cerveau 7 fois dans la tête avant penser ".
C'est plus possible..!

Tristan ne t'a pas manqué de respect, et n'a pas été impolit..!!

Alors, à toujours essayé de négocier, d'avoir le dernier mot, sur des sujet ou tu as déjà tout faux, tu commences à nous chauffer les oreilles grave, mais vraiment GRAVE..

Dernière réflexion , quelque soit le sujet, attitude, et tout le toutim.................
La prochaine, c'est 3° strike -----------> Retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...