hyla34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j aimerais savoir quels detritivores de la faune francaise ne sont pas protégés par les lois francaises ?et quels detritivore puis je mettre dans mon terra san risque que mes futur pensionnaires tantent de les manger ?citées des especes svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a ma connaissance pas de protection particulière les cloportesinon plein d'espèce de collemboles et de vers de terre par contre pour ces dernier je préfère prendre des vers dendros dans le commerce ,parce qu'il tiennent mieux la chaleur et sont plus prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ou penses tu que je puisse m en procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les vers , dans tous les magasin ou ils vendent des appâts pour la pèche pour se qui est des cloportes et des collemboles tropicaux a part en VPC ou en bourse je pense que tu trouvera pas..et le reste tu peut le trouver en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyla34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je te remerci youx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites