guitou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voilà, ayant recupérer une pompe sur une senseo et voulant me faire une station de brumi automatique,(les buses "GARDENA" étant trés bof aprés tests !), j'aurrais voulu avoir vos avis sur celles (les buses) que vous utlisées ( marque, modèle ) et si vous en êtes content!enfin lesquelles me conseillez-vous, et où puis-je me les procurer?PS:question tardive, mais j'aurrais aussi voulu connaitre votre preference et conseil) entre ce type de brumisation et les humidificateurs d'air(à vapeur froide), qui sont je pense moins violents pour les habitants, surtout dans un petit terra(50*35*35).MERCI !!!Guitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut,pour les buses je prend des embout qui serve pour les gros vapo de 10 12 l (je ne me souvient plus de la marque) par contre ma pompe ne dépasse pas les 6 bar ,donc je ne sais pas si le résultat sera bon avec une pompe comme la tienne... pour les "foggers" et compagnie sa a plus tendance a détremper le sol, sans pour autant aider a monté réellement l'hygro et si tes buses sont adaptées a la pression de pompe sa devrai faire un "nuage" de gouttelettes super légères qui ne sera pas du tous violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour pour ta reponse Youx, je vais voir c'que je peux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites