rougier 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour je voudrai s avoir pour la maintenance des epipedobates est ce que on peux les maintenires c est grenoulle comme les dendrobates en groupe ou en couple et les dimensions du terrarium plus temperature et quel espeses pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut rougier,Avec le manque de ponctaution, je pige pas bien ta question..POurrais tu la reformuler ,stp..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rougier 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut voila je voudrai connaitre la maintenance des epipedobates est ce que on peux les maintenires comme les dendrobtes les dimension du terrarium , température, nourriture, en groupe ou en couple et quel espeses pour débuter voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Alors comme les dendrobates, ne veut pas en soit dire grand chose..par contre:- Température jour 22- 25°, nuit 19-21° ( voir même 17° )- Hygro 70% jour et 80 - 90% nuit- terrarium semi arboricole ( j'entends par là, un 45 au cube pour un couple peut le faire je pense )- Epipedobate Tricolore pourrais être adaptées à un débutant sans trop d'infosUn lien vraiment sympa d'une discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 rassioner a écrit:Alors comme les dendrobates, ne veut pas en soit dire grand chose..par contre:- Température jour 22- 25°, nuit 19-21° ( voir même 17° )- Hygro 70% jour et 80 - 90% nuit- terrarium semi arboricole ( j'entends par là, un 45 au cube pour un couple peut le faire je pense )- Epipedobate Tricolore pourrais être adaptées à un débutant sans trop d'infosUn lien vraiment sympa d'une discussion...Que signifie un 45 au cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 4 mars 2011 45x45x45 (Lxlxh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites