seed 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,Je vais peut être me faire tirer les oreilles mais j'aimerais savoir si un aquarium peut être transformé en terrarium?J'ai un aquarium comme celui ci http://img220.imageshack.us/i/dsc00101ix1.jpg/Merci par avance de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour,Oui c'est possible, le seul soucis que peut être tu aura c'est au niveau de l'accès a ton terra (au niveau de la décoration ou autre), mais si non pas de problème! Dime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est tout à fait possible !Pour l'élevage des amphibiens, les quasi totalité des éleveurs aux USA utilisent des aquariums avec un système de grillage amovible au dessus, la vision est bien plus sympa, les possibilité d'aménagement plus grandes étant donné qu'on n'est plus limité à une certaine hauteur d'eau ou de substrat.Il me semble qu'il y a déjà quelques personnes qui ont modifié des aquarium sur le forum, tu dois pouvoir les retrouver facilement en utilisant la fonction recherche.Quelques exemples piochées sur le site d'un éleveur de Mantella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seed 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment merci, c'est cool !!! je vais chercher sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites