oliv95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pumilio siquirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pumilio siquirre toujoursPonte de pumilio siquirrebébé pumilio siquirreLe terrarium des parents siquirres (il y en avait 4) dimension: 130x60x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cayo de aquajeune cayo de aquaune autre partie de mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Déplacé en section "Dendro"Merci pour les photos Elles sont vraiment très joliesManque juste du liège sur les parois des terras et ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci pour ces photos, le bac des Siquirres est impressionnant !Combien d'individus étaient maintenus dans ce bac ? un couple seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv95 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Il y avait 4 dendro dans se terra. Je pense qu'il y avait 1 male et 3 femelles (j'ai toujours vu qu'un seul individu chanter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tres jolies photo et tres beaux bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 terrible le terra des siquirres ! elles doivent s'eclater là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah dsl, si j'ai bien compris, elles " devaient " s'éclater !j'ai pas regarder tes posts dans le bon sens ! le nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv95 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lol ouai c'est clair qu'elles s'amusaient bien. J'avais tout l'année de la reproduction et ca chanter à tout va.Se que je trouve génial dans de grand terra c'est l'observation très naturel de leur comportement et la défense de leur territoire.Moi j'adore les pumilio Même si j'ai pas d autre espèce en comparaison à part que j'ai eu aussi une espèce plus grosse dont je ne siterais pas le nom à cause de sa provenance géographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites