Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt1

Identifications: quelle espèces

Messages recommandés

Voilà bonjour a tous.
En ce beau week-end de pentecôte ensoleiller.
Je me suis balader. Dans les forets près de chez moi.
J ai touver un nombre incalculable de grenouilles je pense que ce sont des rainette.
Elle traverser une route pour rejoindre un étang.et il y avait déjà beaucoup de morte (écraser par les voitures)
j'ai donc décider de les sauver. Je les ai attraper pendant 3 heures et relâcher dans l étang ou il y a n avait déjà énormement.
Je mets quelque photo. Je les trouve très coloré est trés grosse.
Si vous pouvez les identifier car moi je suis novice dans ce domaine

http://img215.imageshack.us/i/imagefym.jpg/
http://img8.imageshack.us/i/imagesvv.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/imagexr.jpg/
http://img707.imageshack.us/i/imageepu.jpg/
http://img708.imageshack.us/i/imagesvs.jpg/

J'ai du ramasser une dizaine de seau comme celui là
j ai croiser une bonne centaine de ses congénères

Tes liens sont erronés..!

Suit ce lien ,là, avec imageschacks, mais il y a d'autres hébergeurs plus performants et gratuits..

De plus, tu as un icone ( 15° en partant de la gauche de navigation ) lorsque que tu écris tes messages, qui est tout aussi adapté.

je dirais Rana ridibunda...
en tout cas bonne initiative ta mission secours !!!!
si tout le monde se faisais quelques seaux ,ca aiderai pas mal je pense....

Psyko59tkt a écrit:
La je crois que les liens sont visibles

Wais c'est un peu mieux.. Laughing
J'entends par là qu'il me semble que golgote t'a déjà demander de préférence , de mettre des hyper liens, vers des images..De cette manière pas besoin de cliquer sur les liens, qui peuvent , eux, être foireux..

Tu as un moyen très simple quand tu rédiges tes messages, et même l'IPHONE peut le faire. Very Happy

rept-hill a écrit:
je dirais Rana ridibunda...