Thesuper10 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour. J'ai une grenouille verte Rana Esculenta qui a depuis peu, des petits points marron clair sur le cou. Je m'inquiète un peu et j'aimerai savoir ce que cela signifie. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut,relaches les au plus vite là où tu les à trouvé Premier et dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thesuper10 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Thesuperten,Tu n'as effectivement le droit de les maintenir ... C'est de la faune française , et donc protégée par des conventions, législations. de plus c'est un acte réprimendable..Donc tu es responsable de tes choix..cependant sur le forum, personne ne te conseilleras suite à ces points législatifs..!Nous t'aurons prévenu à plusieurs reprises..Tu veux maintenir de l'amphibien???? Tu as très largement le choix ici par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thesuper10 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vais les relâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites