Virginie&Chris 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Suite à ce périple:http://urodeles.forumpro.fr/ca-se-discute-f9/visite-chez-les-anglais-dartfrog-t2134.htmNous avons ramené ces petites choses Une seule s'est montrée suffisament pour la séance photo, mais elle est accompagnée de 2 copines Dans le terra:Et sur ma main: On a fait 16h de route, mais ça valait le coup Pour le moment elles sont dans un Exo terra 45*45*60 ( elles grimpent pas mal ) et elles emménageront plus tard dans le 70*40*90 qui est actuellement occupé par les jeunes bolito ( qui elles iront dans le grand terra qu'on vient de ramener )Elles sont originaires de Californie, climat proche du climat méditerranéen mais plus frais l'été, elles sont territoriales et mordent facilement si on les embête ( enfin là elles mordent pas ), elles pondent dans des cavités et gardent leurs œufs ( enfin, plus tard bien sûr car ce sont des juvéniles ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est ... euh ... original ?! Par contre, je suis pas contre d'avoir les autres photos des amphibiens aussi ^^Merci bien d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 3 juin 2010 golgote25 a écrit:C'est ... euh ... original ?! Par contre, je suis pas contre d'avoir les autres photos des amphibiens aussi ^^Merci bien d'avance Tu parles des amphibiens de chez Dartfrog ou des nôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Chez Dartfrog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et pourquoi pas les 2 en tous cas superbe acquisition j'adore cette sp tu pourrais nous donner quelques infos sur leur maintenance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle sont marantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocnemis: 0 Posté(e) le 4 juin 2010 belle acquisition ! Vont-elle gardée des yeux pareils à l'age adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci, c'est une espèce bien sympa , on ne regrette pas le voyage ^^Pour les amphibiens de chez Dartfrog, les photos sont sur le lien que j'ai donné, il faut cliquer sur les petites photos pour les voir en grand, et vous n'avez pas besoin d'être inscrits , honnêtement on manque un peu de temps en ce moment Pour les nôtres, on ne fait plus tant de photos que ça de nos animaux ( les nouvelles grenouilles ramenées de Nimègue n'ont même été flashouillées ) et on n'en a plus trop souvent de vraiment jolies (les photos, car nos animaux sont toujours très beaux ^^) Si vous êtes sages, je vous ferais un post sur les Desmognatus quadramaculatus qu'on a ramené pour Arnaud Jamin Sinon, pour les Aneides lugubris, pour résumer: Terrarium vaste avec des écorces pour se cacher et des pierres pour grimper, de type terrestre, semi arboricole.Hiver doux et humide, été tempéré et sec.La maintenance est réputée simple, mais elles sont difficiles à trouver en Europe.Et oui, elles vont garder ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elles ont une super " bouille " vos petite bètes, je ne connaissais pas !felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites