Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rassioner

heterixalus-albogutatus

Messages recommandés

Enorme , chez un vendeur du sud de vente en ligne, les heterixalus sont des dendrobates...

http://www.savannah.fr/product/dendrobates-heterixalus-albogutatus.html..

J'espère que peu de gens conseils d'allez chez eux..!!!!
C'est tout le temps comme cela chez eux..!

Pour comparer voici un lien amphibian web..
http://amphibiaweb.org/cgi-bin/amphib_query?query_src=aw_lists_genera_&table=amphib&where-genus=Heterixalus&where-species=alboguttatus

Il faut avoir du caca dans les yeux ( ou faire preuve de mauvaise volonté, ce qui est le cas, car cela fait un an que je leur signal les erreurs qu'ils commettent, et n'ont jamais rien changé à ce jour ) pour ne pas voir la différence morphologique.. sans parler des méconnaissances des espèces.. Pourtant ils doivent être CDC et AOE... Là je comprends pas..

Et c'est de plus en plus souvent comme cela chez les revendeurs ( qui se disent éleveurs , et revendeurs NC ).. terra exotica aussi est pas mal dans le genre..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant la fiche j'ai eu un p'tit rictus moqueur envers celui qui l'a publié, désolé Laughing même si je ne devrais pas en rire

Comme quoi, il est vraiment très important de prendre des infos sur l'espèce et sur la maintenance en amont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit qu'ils vendent des punctulatus ( cherché l'erreur )
et qu'ils sont pas foutu de faire correspondre les noms d'sp avec les photos Rolling Eyes
plus rien ne m'étonne venant de leur part........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme quoi, il est vraiment très important de prendre des infos sur l'espèce et sur la maintenance en amont


C'est clair, parce que là c'est carrément dommageable pour le client et l'animal..
Je trouve cela abérrant, et me demande quel rôle joue la DDSV dans ce département..!

Citation :
quand on voit qu'ils vendent des punctulatus

Oui aussi, comme les concolore à la place des fusciventris, les aleanea à la place des luteus, etc, etc, etc,etc...

Comme dit juste au dessus, cela fait un an que je leur envoi un message par mois en règle général pour signaler les erreurs.. Et à ce jour, jamais une modifictaion n'a eu lieu..

Y a pour le coup, un réel mépris des clients pour ne part dire des amphibiens..

J'espère sincèrement que les membres d'Amphibase ne se fourniront pas chez eux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rassioner
il n ya a pas que dans les amphibiens que ce site est merdique

mon cousin avait commander un serpent et sur la photo il y avait un parasite.
Mon cousin a reçu son serpent plein de parasite.
Et le pire c'est que la réponse de ce site Sava...h a était:
il ya des parasites c'est pas notre faute si il ya des parasites.c'est pas nous qu il les déposons sur les animaux.
en gros il disent que ce n'est pas eux les responsable.
C'est pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pour habitude de faire de bonne ou mauvaise pub à des magasins, mais acheter chez eux, c'est carrément dangereux !
D'une part pour la qualité des animaux à la reception, mais également pour la santé des animaux que vous possédez déjà, même leurs grillons sont de mauvaise qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan 92 a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de faire de bonne ou mauvaise pub à des magasins, mais acheter chez eux, c'est carrément dangereux !
D'une part pour la qualité des animaux à la reception, mais également pour la santé des animaux que vous possédez déjà, même leurs grillons sont de mauvaise qualité...


je confirme pour les grillons j'en n'ai acheter une fois.
Déjà la boite est cher. Et j'ai eu des grillons avec des couleurs bizarre et des malformations.
Et il y avait pleins de mini grillons Dans ma boite de gros grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...