guitou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut à tous ! Enfin, elles sont arrivées !!! Elles arrivent ( au nombre de 2, non sexées bien sûr ) tout juste de Châtellerault !Reveil matinal, mais PS: les photos ne présente que l'une des 2, la plus téméraire ( elle visite partout!), l'autre s'est planquée vite fait ! il y aurra de toute façon d'autres photos plus tard ! à l'arrivée encore dans sa ptite boite !et visite de la nouvelle maison !Et voilà un homme heureux !!! PS: je vais les laisser un peu tranquille mais quand puis-je commencer à leur mettre quelques drosos, 2-3 jours ? Merci !!!à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elles est magnifique. Elle ont jeune aparrament non?? Si c est pas trop indiscret a combien € tu les a eu a la bourse.Jolie photo montre nous leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Classe..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Felicitations GuiGui & Have Fun Pour les dozo, tu peux d'ores et déjà leur en proposer, elles ont bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'en suis presque gaga !!! merci a vous !effectivement elles viennent de se faire un petit festin de drosos !je les pensé plus farouches ! voilà mon petit projet bien aboutis, merci à vous pour m'avoir permis de le mener a bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbe tes nouvelles photos tes petite bebete sont très jolie. Le terra a l'ère très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocnemis: 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très belle photo, elle se sentiront bien dans ce terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjoura la chance elle sont superbes est dire que je devait être a cette bourse si sa te gène pas peut tu me dire le prix@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Citation :a la chance elle sont superbe est dire que je devait a les a cette bourse si sa te gaine pas peut tu me dire le prixOh là ..!!!! Gibus sa ne va pas ça.. Je comprends rien à ta phrase..merci de l'éditer , en français correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_jo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gibus a écrit:a la chance elle sont superbe est dire que je devait a les a cette bourse si sa te gaine pas peut tu me dire le prix@plus là c'est obligé tu l'as fait exprès Edit : ah grillé Moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 juste un petit mot pour dire à quel point je suis étonné comment elles mangent, ce sont de vrais estomac sur pattes, elles tiennent vraiment bien leur réputation !!! salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elles sont vraiment jolies ces dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 18 juin 2010 guitou a écrit:ce sont de vrais estomac sur pattesEt encore, j'ai vu de la dendro encore plus vorace, ça me fait penser limite à du Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci à vous, oui elles sont trop belles ! encore une petite question, dois-je les limiter au niveau de l'alimentation ou je blinde tout les jours ?ça peut paraitre con comme question, mais aprés repas, elles doublent de volume ces goinfres ( avec un bon gros bidou ), je ne voudrais pas que ce soit mauvais pour elles, ou qu'elles deviennent obèses ( comme cela peut arriver avec certains reptiles en captivité ! ) .Merci d'avance !salut à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une fois tous les 2 jours c'est pas mal quand même après tout dépend du pouvoir d'evasion des proiescar elles ne mangent pas tout d'un coup et il en reste forcementMais surtout bien varier, genre drozo, collemboles et micro grillonsJe leu mets une à deux fois par semaine du calcium et vitamines saupoudrés sur les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci à toi golgote! ya que les collemboles que je n'est pas, mais je vais essayer d'allé en attraper demain !et pour saupoudrer j'ai Microcalcium et Terravit de JBL ! je pense que c'est bien !Allé, j'arrete de t'embéter ( pour l'instant ) Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites