Koas 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Es ce que l orchestre donnant chaque soir un concert dans le bassin devant chez moi peut figurer en tant que Herping? lolen voila quelques une de jour de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est cool le bassin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super ! tu aurais des photos du bassin en entier ? il a l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sympa ce petit bassin et tout le petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tien tristan voila le bassin entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super sympa se bassin et les têtards se font pas trop dévorer par les carpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super ce bassin Il est manifique. C'est tou qui la réaliser??? Si oui bravo il a l'ère très grand. Quelle sont les dimensions approximative ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koas 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ba j y ai contribuer manuellement sinon c est plutôt celui a ma mère ^^et non les têtard s y développe tout comme les petit poissons rouge que d ailleurs on sait plus quoi en faire ^^' après surement y en as qui se font avoir par les larves de libellule ou les poissons mais bon les petite grenouilles ne manque pas et vu que l an dernier y en avait pas autant de grenouille je pense que oui et chant a l appui de jour comme de nuit PS il fait 5 000L me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super sympa ce bassin et ses habitants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites