Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà mes 2 ambystoma mavortium etait dans un rack depuis le 28 avril 2010 Mais hier après midi je les ai mis dans mon terrarium. Et a peine mis dans le terra a peine 2 minute une des amby c'est mis a creuser pour s enterrer,et n'est toujours pas remonter. Même pour l'heure du repas D'aujourd'hui je ne l'ai pas vus. Voilà je c'est qu'il n'y a rien d'alarment mais je voulais savoir si sa vous est déjà arriver en changeant de terra. En sachant que dans le rack il y avait 10 centimètres de substrats, et dans le terra j'en n'ai mis plus. 15 a 20 centimètre par endroit. Voilà je voulais vous le faire partager en espérant avoir quelque avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est un comportement normal pas de quoi s'inquiéter de toutes facons Les amby peuvent s'enterrer longtemps par périodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 CrocRodile a écrit:C'est un comportement normal pas de quoi s'inquiéter de toutes facons Les amby peuvent s'enterrer longtemps par périodes. Je c'est que ce n'est pas inquiétant mais comme elle c'est enterrer a peine au bout de deux minutes dans le terrarium je trouvais sa bizarre LOL. En plus avant dans le rack elle ne c'était jamais enterrer. Toujours au dessus ou dans les cachette. Du coup ma deuxième amby ce retrouve seul Elle va s ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai entendu que les amby n'aimait pas les déplacement et quelle tourner en rond pendant des heures!mais je pense qu'elle vont surement sortir dans quelles que jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J espère qu elle va sortir bientot la sa fait 2 jours. Je c est que ce n'est pas grave mais ma deuxième ambys comme tu dit AMBYSTOMANelle tourne en rond depuis 2 jours. Elle cherche sa copine je pense LOL Du coup pendant le repas elle en profite. Mais c est vrai que je trouve qu elle s'ennuie toute seule. D'habitude elle sont toujours cotes a cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je crois que les amby peuvent vivre toutes seules mais peut-être que sa change d'individus à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ambystoman a écrit:je crois que les amby peuvent vivre toutes seules mais peut-être que sa change d'individus à l'autre.bin en faite c'est parceque elles ont toujours était habituer a vivre deux. Du faite qu'une c'est enterrer sa doit faire drôle a min autre amby. PS: sa fait 4 jours qu elle est enterrer sa ce montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà sa fait maintenant 10 jours qu'une de mes ambys est enterrer. Toujours aucun signe de sa part. LOL Sa fait quand même bizarre de ne pas la voir pendant 10 jours. D'autant plus qu'avant c'etait elle qui est toujours dehors pour réclamer à manger. Je me demande si je dois la laisser. Je ne c'est même ou elle est. Donc est ce que je peux essayer de creuser pour la trouver?Pour voir si elle va bien. Où est ce que j'attends quelle remonte toute seule. Mais c'est inquiétant de ne voir aucun mouvement J'ai pulverisé la terre depuis 4 jours pour voir si ça bouge. Mais rien du tout. Juste ma deuxième amby qui tourne en rond. Elle doit chercher après sa sœur Voilà j'espère que vous pourriez m'eclairer un peu. Même si je c'est que chez les amby mavortium,il n'y a rien d'alarmant la dessus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est vrai que 10 jours ça fait beaucoup moi je regarderai mais ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ambystoman a écrit:c'est vrai que 10 jours ça fait beaucoup moi je regarderai mais ce n'est que mon avis...Oui je vais regarder mais je ne veux pas lui faire peur. Ou la stresser. Par contre hier dans mon terra j'ai vu apparaîte des galeries dans la terre. Je ne sais si c'est ma deuxième amby qui a fait sa. Ou si c'est celle qui c était enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'es tres fouisseur apparemment comme sp. Je m'inquièterais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 perioman a écrit:c'es tres fouisseur apparemment comme sp. Je m'inquièterais pas moi...Je sais que sa aime creuser et s'enterrer. Mais elle ne c'etait jamais enterrer aussi longtemps. 12 jours aujourd'hui. En plus sans manger. Surtout que ce sont des goinfres sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est bon les gens. Je viens de la retrouver. En changeant l'eau de leur bac à eau. En j'ai vu une galerie juste en dessous du bac. J'ai éclairer dedans juste 5 secondes. Et hop. Une petite tête qui apparaît. Elle a réclamer à manger de suite. Me voilà rassurer. Au moins je c'est ou elle se cache maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est marrant mais Coenobita clypeatus creuse aussi sous leur gamelle d'eau.et contents qu'elle soit sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai pas vu le post plus tôt, donc je répond un peu tard ;Mais si elle est en bonne santé, elle peut "disparaitre" un mois sans problèmes.Certaines des miennes ont disparu pendant 3 mois, elles sont ressorties un peu maigres quand même, c'est un extrême.Mais 15 jours c'est pas un problèmes.Par contre, peut être fait il trop chaud dans leur bac, et c'est la raison pour laquelle elle cherchait à s'enterrer ?Sinon, c'est normal qu'elle creuse sous le bac d'eau, c'est un support stable et lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites