dime 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour,Voila je vous présente le nouveau terrarium de mes Rhacodactylus il fais 40x35x150 un bon terra arboricole que j'ai scindé en deux pour séparé le mâle de la femelle. Il me reste a faire un peut de bricolage pour qu'il n'y ai pas de fuite entre les deux terras .Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est une bpnne idée,mais l'amenagement est pour le moins......... étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, pourquoi l'aménagement te parais étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bin rien ne relie le sol à la deco en hauter... par pratique, même si l'espece se deplace sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ha oui desolé je n'avais pas vu mais c'est pas la bonne photo, maintenant le tout et réunis avec de longues racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites