ambystoman 0 Posté(e) le 21 juin 2010 boujours je voudrais savoir quel qu'un en elever et/ou pourrait me donnait des renseignement sur cette espece car je trouve peut d'information.voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il y a personne qui connait cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Qu'aimerais tu savoir en particulier ?C'est un crapaud qui vit dans des plaines relativement sèches et qui a une vaste répartition en amérique du nord.Un terrarium avec un substrat sec sur la plupart de sa surface et une zone plus humide près d'un point d'eau ( un simple bac d'eau suffit hors période de repro ) conviendrais tout à fait, les températures varient énormément sur son aire de répartition donc je pense qu'il est préférable de connaitre la zone d'origine des individus que tu trouves pour les loger dans les bonnes conditions, mais ce sont des Bufo et c'est un genre particulièrement résistant, donc à température ambiante avec un repos à 10° l'hiver et un pic à 27-28° l'été devrait être correct, mais il suffit de faire quelques recherches sur le biotope pour savoir si je dis juste ou non !EDIT :http://www.batraciens-reptiles.com/bufo_cognatus.htmTu as une parte des réponses à tes questions sur cette page je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci beaucoup!j'avais vue ce lien mais je demande quant même si quelqu'un en élever pour par exemple la fréquence de nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites