ptit_jo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ma joie suite au premier ampléxus chez mes Leptopelis flavomaculatus. Seulement 3 semaines après leur arrivé et une augmentation très significative de la pluviométrie le travail et fait du mois cela commence bien. J'essayerais de faire un poste aussi interessant que celui de tristan (et surtout avec autant de succès) Donc commençons par le commencement :Ils sont en position depuis hier 20h (Sa fait réver)Et une petite pensé pour mon 2eme mâle qui porte la chandelle :A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Croisons les doigts pour la suite, mais ne soit pas déçu si ça ne donne rien, les amplexus sans ponte sont très réguliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ptit_jo a écrit:Ils sont en position depuis hier 20h (Sa fait réver)....Et une petite pensé pour mon 2eme mâle qui porte la chandelle Merci pour cette pointe d'humour, et surtout bonne chance pour la future repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites