Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt1

Question sur les mouches.

Messages recommandés

Voilà en observant les mouches.Qui commence a rentrer dans nos maisons.

Je me suis demander si ça pouvait faire un bon repas par exemple pour mes bombina orientalis.??

Si oui faut t-il les tuer les mouches.
Je pense qu'il faut aussi les rinçer.

Mais ayant aucun avis la dessus.
Je préfère demander avant de faire une bêtise.

Merci d'avance
Smile

si tu n'as pas de produit toxique qu'elles auraient pu ingerer, tu peux la lancer directement vivante dans le terrarium, ça fera de l'activité à tes grenouilles pour l'attraper et c'est toujours bon de varier la nourriture !

PS : je déplace en section générale

tristan 92 a écrit:
si tu n'as pas de produit toxique qu'elles auraient pu ingerer, tu peux la lancer directement vivante dans le terrarium, ça fera de l'activité à tes grenouilles pour l'attraper et c'est toujours bon de varier la nourriture !

PS : je déplace en section générale

merci pour l'info je pensais aussi les mettre vivantes pour garder leur instinct de chasse.
Mais je voulais demander tous de meme avant.

Et je n'est aucun produit toxiques.
Donc je vais m'amuser a chasser les mouches.
Je vous tiendrez informer. J'espère que mes bombina apprécieront.

J'espère aussi quelle elles arriveront à les attraper.

PS: ok pour le déplacement merci.
Je pensais l'avoir mis dans la bonne section désolé.

Les miennes ne peuvent pas les attraper comme ça, les mouches sont trop rapides et en plus se posent dans le haut de l'aqua, inaccessibles. Je mets donc les mouches dans une boite a grillons par exemple, puis 1 mn au freezer, puis ensuite je donne les mouches engourdies aux bombi. Je fais pareil avec les tipules qui entrent chez moi, avec une certaine répugnance (berk les grandes pattes) mais avec le sentiment que leur mort ne sera pas inutile de cette façon What a Face

Enfin bon, je tiens a préciser je pratique ce sport de façon tout a fait anecdotique, car outre le faible pouvoir nutritif de ces insectes, ma vie est suffisamment intéressante pour consacrer mon temps à autre chose qu'a poursuivre les mouches et les tipules ! Laughing

• Créer...