la-coste251 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut j'aimerais savoir , j ai utilisé du verni pour rendre la mousse expansive etanche si je le leche saiché 2 ou 3 jour est t il toxoque pour mes urodels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Un effort sur l'écriture s'il te plait, on ne demande pas une écriture parfaite, mais on ne veux pas un forum de dislexiques non plus !Il ne faut pas lecher le vernis, ce n'est pas bon pour la santé Maintenant, il faut utiliser un vernis alimentaire, certains connaissent le sujet bien mieux que moi et pourrons surement te donner quelques références, mais ce vernis une fois sec et rincé plusieurs fois ne présente pas de danger contrairements aux autres vernis classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la-coste25 a écrit:si je le lecheExcellent Generalement vernis aquaréthane ou vernis alimentaire ne sont pas toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites