sylvain1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 quel tourbe ou substrat je peu utiliser sans risque pour mon bufo,j ai de la tourbe blonde acheté chez delbars,mais j ai peur quil puisse y avoir des parasites ou autre salle bestiole qui pourrais poser problème au bufo,je n ai pas passé la tourbe au micro onde,parfois j ai des petites mouche qui volent au dessus du coté humide ! es ce que je peux mettre des cloportes tropicaux ou de chez nous qui pourrais éventuellement nettoyer un peu le la tourbe de différente saloperie ou déchets qui trainerais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'utilise de la tourbe blonde non stérilisée pour mes Amphibiens et je n'ai pas de problèmes avec.Par contre si tu veux y mettre une souche de cloportes, rajoutes aussi de quoi faire un substrat naturel : feuilles mortes, écorces, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fredtriton a écrit:J'utilise de la tourbe blonde non stérilisée pour mes Amphibiens et je n'ai pas de problèmes avec....Je fais de même avec mes amphibiens. Pareil aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites