Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille88

question sur partie aquatique pour Hyperolius...

Messages recommandés

Salut tout le mondes... Very Happy Voilà j'aimerais savoir quel partie aquatique utilisé dans mon terra perso;sachant que la surface au sol fait 50par60 que j'ai coupé en deux parties,je me retrouve avec une parti de 50par20 et une partie de 50par40...
Laquelle prendre pour la partie aquatique?

donc je prend celle de 20par50; je me demandé car une fois les pierre et racines de mise il me semblai que ça allai faire juste...
Entout cas merci de ta réponse... Surprised

grenouille88 a écrit:
donc je prend celle de 20par50; je me demandé car une fois les pierre et racines de mise il me semblai que ça allai faire juste...

Message original..

grenouille88 a écrit:
Donc je prends celle de 20x50.
Je me demandai..! Car une fois les pierres et racines mises en place, il me semblait que ça allait faire juste...

En tout cas merci pour ta réponse... Surprised

Sérieusement grenouille... Mad Laughing
Comment voulez vous , que les personnes compétentes soient motivées pour répondre avec des messages comme celui-ci..
C'est bien trop récurent depuis quelques temps..

Sur le net vous avez plein d'outils pour corriger vos messages, ou vérifier vos conjugaisons..

Un moment donné, je pense que la tolérance sur l'orthographe ne pourra plus être possible.. Ce n'est pas notre politique de départ, mais vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, et de moins en moins à utiliser un langage compréhensible..
Donc à force, vos sujets seront ni plus moins effacés dès leurs créations..

Vous venez dans un "lieu" public, et comme toute règle en sociètè, on fait en sorte de communiquer correctement pour être compris..
Surtout que vous êtes demandeur à la base...!!!

Merci Grenouille pour ta compréhension...

Désolé pour l'orthographe Shocked ,il est vrai qu'il m'arrive de taper vite au clavier d'où certaines fautes ou bien d'oublis;et je trouve en peu déplacé de ta part lorsque tu laisse des commentaires sur les fautes d'écritures,de conjugaisons,ect ect..., des membres incriminés,et que toi aussi ça ta arrive... Suspect
Mais je prend la remarque avec compréhension et à l'avenir faire de mon mieux... Very Happy

Merci d'avoir saisi le message c'est cool ! Smile
Toutefois je me permets d'intervenir pour dire que tu ne peux quand même pas utiliser l'argument de l'hôpital qui se fou de la charité pour Rassioner, il y a une question de degré : personne ici n'est un as de l'orthographe ni Rassioner, ni moi, (d'ailleurs j'étais bien mauvais en dictée a l'école Laughing ) on fait tous des fautes mais on essaie de limiter au maximum, c'est une question de respect pour les lecteurs. On ne demande pas une orthographe parfaite, ce n'est absolument pas je sujet et ça serait débile, mais en fait il y a un minium qui peut être fait par tous, simplement en se relisant et en utilisant des correcteurs. C'est pas pour embêter le monde, c'est juste que le problème avec les messages truffés de fautes est qu'ils donnent l'impression d'un je m'en foutisme et d'un manque de sérieux qui ne donne pas envie de répondre, car outre le fait qu'ils piquent les yeux ils demandent aussi parfois un réel effort pour etre compris.
Alors juste en installant un correcteur automatique ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13369/ si on utilise Mozilla par exemple) et en faisant l'effort simplement de se relire on peut arriver à rédiger des messages avec une orthographe correcte et agréable pour tous sans avoir fait Bac +12 Wink
Je ne pense pas que cela soit trop demander, juste une petite relecture en prévisualisation avant d'envoyer, et hop Wink

Voilà ça serait bien de clore le débat à présent et d'en revenir au sujet du post, merci

D'accord avec toi,mais comme je l'ai précisé, j'avais taper un peu vite...hormis se post est ce que vous avais eu à vous de mes autres commentaires? Sur cette parenthèse,revenons au sujet... Smile Et bonne journée à tous cheers

rassioner a écrit:
grenouille88 a écrit:

Message original..

grenouille88 a écrit:
Donc je prends celle de 20x50.
Je me demandai..! Car une fois les pierres et racines mises en place, il me semblait que ça allait faire juste...

En tout cas merci pour ta réponse... Surprised

Je me demandaiS... imparfait du subjoncif, je ne crois pas que l'emploi du passé simple dans cette phrase soit adéquat Laughing bon ok je dis ça je dis rien hein lol! et Rassio mises en place....pas misent en place arf, tu les mises pas les pierres et les racines tu les mets... Razz

Citation :
D'accord avec toi,mais comme je l'ai précisé, j'avais taper un peu vite...hormis se post est ce que vous avais eu à vous de mes autres commentaires? Sur cette parenthèse,revenons au sujet... Et bonne journée à tous

Citation :
D'accord avec toi,mais comme je l'ai précisé, j'avais tapé un peu vite...hormis ce post, est ce que vous avez eu à vous plaindre de mes autres commentaires? Sur cette parenthèse,revenons au sujet... Et bonne journée à tous

tssss....

Excuser moi on ait là pour parler du sujet, ou débattre des fautes d’orthographe ainsi que la grammaire, veuillez loquer ou locké (mot qui est inexistant dans le dictionnaire français ; comme j’ai pu le voir dans d’autres sujets) le sujet car j’ai eu ma réponse, merci. lol!

Merci Crack pour ces infos...

Demander, verbe du 1° groupe..

Imparfait du subjonctif
que je demandasse
que tu demandasses
qu'il demandât
que nous demandassions
que vous demandassiez
qu'ils demandassent

Le passé est adéquat car l'action est antérieur..!!!
Donc adapté, mais l'emploi de l'imparfait de l'indictatif aurait été possible aussi ( quoi que..! )..
Mais pas du subjonctif..

Pour miseS oui tu as raison...
pfiouuu, à force de lire n'importe quoi, on fini nous même par tomber dans ces travers.

Pour conclure, le forum existe depuis trois ans, on a jamais embété les membres avec une orthographe parfaite..
Cependant cette tolérance , semble-t-il, est un prétexte dissimulé pour ne plus faire attention.. et cela ne concerne pas simplement "grenouille"..

En tant qu'admin, il est hors de question de trouver tous les jours 10 à 50 messages ( hors vacances ), régulièrement incompréhensibles..
De plus comme souvent, nous sommes 5 à gérer le forum, avec une ligne de conduite.. Et jusque là , ce n'est pas notre rôle de nous adapter à vous, sur des élements qui tiennent de l'éducation scolaire et sociale..
Le forum n'a pas vocation à cela..

Point important, je vous rappel juste que Tristan à crée ce forum pour fournir un lieu où des expériences viennent enrichir les novices..
Il est Important que tout le monde médite sur ce point... En espérant que chacun comprendra se que cela engage comme fonctionnement, et rôle..

Donc raisonnez autrement qu'avec votre vision limitée de simple consommateur du forum, un temps donné ...!!!

Nous avons autre chose à penser et à faire, pour la vie de ce forum..!

• Créer...