lulubelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 je croyais avoir déjà posté ici des photos de mes goinfres, un couple d'Ambystoma tigrinum mais apparemment non...donc les voilà, à l'occasion du nettoyage de leur bac :la partie aquatique comporte maintenant des élodées, seule une des deux daigne s'y baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elles ont l'air curieuse... C'est le cas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 elles sont très très curieuses et surtout toujours à l'affût de ce qui pourrait se manger (ou pas, mes doigts ne sont pas comestibles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 11 août 2010 Lol, c'est toujours sympa ces ambys ^^Par contre, ce sont plutôt des mavortium.Elles font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 11 août 2010 elles font environ 22cm, pas facile de bien les mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok ! je demandais ça car leur bac parait presque aussi large qu'elles, il fait 30 cm ?En tout cas elles ont de belles couleurs, c'est ça que j'aime chez cette sous espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est un bac de 35 sur 80, avec une petite partie aquatique.et c'est vrai qu'elles ont de belles couleurs,bien contrastées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique couple. Mes animaux préférer j'en suis dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal29 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicm 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oouuaahh! trop jolie tes amby!elles ont une super coloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites