Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut a tous. Cet après midi j'ai fait une petite rencontre dans le jardin du voisin. Un beau crapaud. Je lui est sauvé la vie il y avait 2 chats qui s'acharner sur lui. Je les relâcher dans l'étang d'un autre voisin 3 maisons plus loin. Le voici en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 23 août 2010 bien joué ! Sinon il ne s'agit pas d'un crapaud, mais d'une Grenouille rousse (Rana temporaria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très jolie grenouille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'attendai que quelqu'un l'identifie. J'ai pensais a un crapaud car la grenouille était vraiment grosse. Plus de 10 cm bien détendu.J'en n'ai retrouver une autre ce matin dans mon jardin cette fois ci. Je les relâcher aussi dans l'étang 3 maisons au dessus. C'est bizarre car depuis 6 ans que mes parents habitent la. On n'as jamais vu de grenouille dans les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 29 août 2010 certaines grenouille plus grosse que des crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites