chinchilladunord11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut,unes des 3 dendro qui sont arrivé de la bourse de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, les couleurs des photos sont sympa! La grenouille l'est tout autant, jolie Auratus. T'aurais une photo du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elles sont superbes, ses dans ce style la que je recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si c'est une auratus que tu veut (enfaite meme si tu en voulais une autre ) c'est tres bien car c'est une des plus faciles a eleves et assez commune et pas tres cher! apres tu a d'autre couleur que la bleue en auratus (meme si tout le monde le sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 slt, bé grace au site de dade j ai vu plusieurs espece qui me plaisent. je les citestinctorius cobaltr.amazonicusr.reticulatusd.auratuset d autres sur un autre siteOophaga pumilio "Escudo"pumilio Oophaga «rouge Bastimentos»Oophaga pumilio "ColonIl faut que je regarde ce qu il me reste en terra, je sais que j ai encore 2 exo terra , le petit model et le moyen et des autres tout en verra mais de 80 de long et 40 de large. Mais avant faut savoir ce que je veut exactement et savoir le nombre de dendrobates que je peut mettre dedans. Est ce que je peut melanger les espece entre eux dans le meme terra?En lampe il me reste des hql, hqi ect, est ce vraiment nécesssaire se type de lampe pour nos protégés ? Il faut que je regarde le nombre de watt car sa fais un moment que je les utilise plus. Et savoir un peu pres les prix . Voila j attend vos réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello Dim,ouvres un post à toi avec les dimensions exactes des terras, ça sera plus compréhensible mais je te rassures, y a du potentiel avec tout ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites