Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à tous, voici quelques photos de Batraciens que j'ai pris dans le Finistère Sud, désolé pour la qualité de certaines photos, je n'ai pas un super appareil et en plus, les photos sont prises de nuit pour la 3ème, la 4ème et la 5ème photo !. Au fait, pouvez vous me précisez de quelle espèce s'agit-il ? Merci d'avance Alors Voila :Celui-ci à était pris dans une réserve naturelle protégée d'étangs.Voici la zone ou à était prise la 1ère photo: un étang à moitié vide Celui-là dans le camping ou j'ai passé mon séjour.Celui-la également photographié dans le camping.Et encore un pris dans le CampingLe petit ruisseau d'ou viennent sûrement tous ces bufos.Voilà pour ces quelques photos, n'hésitez pas à exprimez vos avis, à posez des questions ou à me donner des infosVoilà Dendro60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjours c'est un jolie coin pour info se sont tous des bufo bufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ok, Merci Ambystoman ! C'est bizarre, le premier ne ressemble pas aux autres, Pourquoi ?En tout cas, Continuez à donner vos avis et vos infos ! Et vive les Amphibiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jolies photos je pense aussi a bufo bufo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Suivant la températures, les conditions, le stress il peut y avoir des colorations différentesMerci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui j'ai déjà vue un bufo bufo qui etait brun une nuit et une autre tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 D'accord Ambystoman, et merci à tous pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocnemis: 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut, le coin est magnifique, surtout le ruisseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 merci Polocnemis:, c'est vrai qu'il est beau ce ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites