Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco1313

Renseignement

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir si besoin de nourrir les grillons que l'on achete en boite et qui nous durent 1semaine et aussi comment les conserver voila aidez svp Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin que le forum reste conviviale, je t'invite a te présenter (dans la section appropriée) avant de poursuivre tes questions.



Pour les grillons bien sur que tu dois les nourrir afin que tes reptiles aient une nourriture non carencé.
Tu as déjà mangé du boeuf squelettique toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terraka a écrit:
....Tu as déjà mangé du boeuf squelettique toi ?


LOL Laughing moi je les mets dans dun bac haut avec au fond des granulés pour rongeur,
les boites d'oeufs qui sont vendues avec, un petit récipient avec du coton que je laisse
TOUJOURS humide (pas détrempé sinon les grigri se noient...oO(sont c..s ces grillons ^^) )
et je les nourris avec du TetraCrick de chez JBL.
Je les maintient comme ça 2 voire 3 semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne de l'orange à la place de l'eau, ça évite en effet le noyage de grillons !!

En alimentation, croquettes chien ou chat, alim à poisson, courgette, pomme ... tu as l'embarras du choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terraka a écrit:
Moi je donne de l'orange à la place de l'eau, ça évite en effet le noyage de grillons !!

En alimentation, croquettes chien ou chat, alim à poisson, courgette, pomme ... tu as l'embarras du choix !!!


Pas mieux...
J'ai pratiqué de la sorte pour de l'élevage, et c'est effectivement nickel chrome..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adepte de la carotte aussi en ce qui me concerne !
Pour l'eau je mets des espèces de graines qui absorbent l'eau et forment une sorte de gelée, les grillons viennent dessus s'hydrater. Qd les graines sont redevenues "sèches" il suffit de les remouiller. Ca tien plusieurs jours (technique de Fenchurch Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci désolé je me présenterait avant de poster quelque chose et ca coute cher le TetraCrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerraCrick (JBL) = 3.80€ dans mon animalerie et tu en as pour 2 voir 3 mois suivant la quantité de grigri que tu as ^^

http://www.lamaisondesanimaux.com/boutique_en_ligne/product_info.php?products_id=390&osCsid=8f2585a8ed6aa33d503b5eb7d3003ac7

http://www.poisson-or.com/lang-fr/les-nourritures-jbl/8724-jbl-terracrick-100-ml-f-nl-1-.html

ATTENTION aux frais de port si tu commandes!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grillons sa mange pas mal de chose, tu a le choix...

Mais pour le point d'eau j'ai une meilleur technique, un petit bac en plastique dans le terrarium, avec des trous au fond, rempli de terre et toujours humide....

les grillons si jette a l'arrivée et les femelle en profite pour pondre leur œufs dedans.
si la terre est toujours maintenue humide vous aurez la chance d'avoir des bébés... sa a marcher pour moi en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...