Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blacklatro1

De la phosphorescence dans nos terra

Messages recommandés

J'ai possibilité d'avoir de la poudre phosphorescente de différentes couleur.... et cette nuit, en écoutant le concert privé de mes aga, il m'est venu une idée.... : diluer une certaine quantité de cette poudre dans de la résine, et en peindre le plafond du terrarium. En prenant la couleur bleu et en faisant des test préalablement pour trouver la bonne concentration, on devrait pouvoir créer une lumière zénital qui permettrait de voir nos protégées dans de bonnes conditions....

Vous en pensez quoi ?

d'après le fournisseur, "ni radioactive ni rémanente". et puis, elle est fixé avec la résine. Comme j'peux pas penser à tt, je vous soumet donc l'idée...rien n'est fait.

salut Blacklatro, je suis loin d'etre un expert en agas mais je pense que si elle chante que le nuit elle seront gênées par la lumière, surtout qu'a mon avis elle doit etre peu naturelle. En tout cas bonne chance dans ce projet! Wink

Perso sa peut être très jolie a voir..... sunny
Sa te coute rien de faire un teste en extérieur du bac voir la luminosité que tu obtiens....
Par exemple : Essaye sur une plaque de plexiglas avec des trous gros et petit pour la ventilation et essaye de faire avec ton mélange plein de tout petit point.
sa pourrai faire comme un ciel étoilé la nuit... cheers

C'est une idée a tester, mais pour la toxicité j'y connais rien...

• Créer...