paco1313 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour comment entretenez vous votre pothos en terrarium perso moi je conte le mettre la tige dans l'eau mais c'est bon si je le laisse comme ca vus que mon terra est pulvériser 2fois par jours es ce bonUne question hors sujet j'ai acheté une lianne exoterra es ce que sa ne pourri merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour le pothos, moi je l'ai planté dans de la tourbe blonde et de l'humus de coco J'ai enlevé le pot et planté directement les racines !Je pulévrise 2 fois par jour !Pour le moment, il tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 June a écrit:Pour le pothos, moi je l'ai planté dans de la tourbe blonde et de l'humus de coco J'ai enlevé le pot et planté directement les racines !Je pulévrise 2 fois par jour !Pour le moment, il tient bien Je fais exactement cela avec toutes mes plantes hors "épiphyte".. Et pourtant mes saisons humides passent par un mois de substrat noyé.RAS, sa marche super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Une question hors sujet j'ai acheté une lianne exoterra es ce que sa ne pourri merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je ne pense pas, ça doit être prévu pour les terras Mais je suis pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour les pothos de prend pas la la tete! c'est une plante increvable qui suporte aussi bien 2 semaines de secheresse que l'hydroculture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ok merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 de rien sa sert a sa un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je peut voir un photo de ton terra pour me donner des idées stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les lianes exo terra se désagrège a la longue a cause de la forte humidité, Donc a évité.....Pour ton pothos, si c'est un bouture que ta fait sur une autre plantes (donc qu'elle na pas encore de racine) vos mieux la laissé en eau elle formera plus vite les racines et après hop dans la tourbe.... si tu cherche une plante qui pousse un peu mieux, enfin je trouve, c'est le philodendron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites