Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevis

Présentation Bac Xenopus Laevis

Messages recommandés

Salut a tous ... voici la presentation de mon bac et de l espece qu y habite.

Litrage: 60 l

Filtratrion: Filtre externe Eheim 2211 ( 300l/h) debit baisser a l aide de robinet

Sol: uniquement du gravier noir Quartz 4

Temperature: 21 degres

Plantes: 2 Anubia et 1 grande plante qui permet au xenopus de se percher

Population: 1 male xenopus laevis reticulé ; 1 femelle xenopus laevis reticulée ; les deux ont environ 1 an d age.

Decor: Plaque de fond Juwel , 2 fausse plantes ; 3 led ( verte , bleu) ; petite grotte; galet noir et blanc

Voila sa me parait complet ... avec quelques photo pour illustrer le tout . A Bientot Wink

Titre Edité

Belles photos, beaux bestiaux, beau bac !merci de partager ces photos, par contre je suis un peu deçus des LED, je trouve que sa casse un peu l'esprit naturelle. Mais bon c'est mon petit avis personnel Wink

Citation :
par contre je suis un peu deçus des LED, je trouve que sa casse un peu l'esprit naturelle. Mais bon c'est mon petit avis personnel Wink

Oui c'est vrai, a rapport au style de bac Naturel mais au contraire sa donne un petit style pour le coter nocturne, j'aime beaucoup...
Mais la question que je me pose c'est si sa gène ou pas les grenouilles la nuit quand elle dorme?
Vue que je connais pas du tout leur comportement je m'avance pas trop...

Mais c'est très jolie...

Édite: je remarque que les LED sont aussi allumé la journée?
Sa serai peut être mieux de les mettre sur minuteur pour qu'elle s'allume 15minute avant l'extinction des lumières, sa augmentera leur durée de vie.... Wink

• Créer...