McFly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut,Revenu de Hamm, avec trois belles P.tomopterna dans mes bagages..;quelqu'un a des infos spécifiques sur leur maintenance ? Pour moi c'est du Phyllomedusa tout simple dans l'élevage, comme hypocondrialis et compagnie, mais pas comme les grosses sauvageii, si quelqu'un peut me confirmer ?Y'avait aussi de la Agalychnis lemur (nom changé) mais c'était trop tard, quand j'ai voulu les récupérer, le mec était parti..dommage à 35€ la bestiole de 5-6 cm déjà...A+Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hey Nico et les photos alors ? Merci encore pour le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas de soucis Pour les photos, dès que j'aurai rangé les 8 nouveaux terrariums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yes ! Merci pour les photoselles ont l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites