golgote25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous,j'aurai besoin d'un avis concernant la morph de cette tincto :Merci pour votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis loin d'être un connaisseur en dendro ,mais sa me fait penser a des "cobalte".en tous cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello Youx,je rajoute ce lien : http://www.tropical-experience.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=62&Itemid=49&lang=enElle me fait penser à de "l'Oyapock" en fait mais elle est bien jaune sur le dessusje suis perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Patricia ou weygoltd... A mon sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce n'est pas une nominale ?Beaucoup trop jaune pour être une Oyapock je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle m'a été vendue en tant que telle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites