OlivierB1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour,Je me présente, Olivier, 24 ans infirmier en Guyane, je suis passioné d'entomologie et je m'interrese de trés prés aux amphibiens, j'ai élevé et reproduis entre autres Agalychnis calidryas avec un grand succès. Je vous laisse découcrir :Phyllomedusa bicolorLeptodactylus knudseni différentiation avec Leptodactylus pentadactylus qui elle possède des motifs dorsaux qui vont jusqu'au cloaque :Son nid d'écume:Hyla BoansLeptodactylus leptodactyloideHyla multifasciata :Scinax boesemaniHyla geographica appendice tibio-tarsien clé de détermination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Magnifique Olivier Balla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierB1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mince je suis déjà repéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasmesminet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe photos!! Ça laisse rêveur...vivement que j'y aille!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo et félicitations pour ces très belles photos Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hello Olivier,merci pour les photos et de nous faire decouvrir ça à partir de photos très nettesest ce que tu pourrai passer par une présentation dans la section pour en savoir un peu plus sur toi stp /f1-presentation ?et si tu as d'autres photos n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocnemis: 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitation Olivier ! Tres belles photos et très belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci beaucoup de nous faire partager ces superbe photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour ces photos !Préférence pour les P. bicolor et H. geographica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ces photos!Une petit préférence pour Hyla Boans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toi ? Ici ? Au passage, prépares les bières, y'a 80% de chances que je viennes mon petit ! manque une seule petite validation du chef Je te l'ai déjà dis, sympa les bestioles. Tu sais si tu pourras te joindre à ton pote pour THE frog night ? Explosive breeding...? En Mai y'a encore de l'amphibien ? Demandes à ton pote à la rigeur, que je viennes pas pour rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique merci d'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites