paco1313 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour depuis peu j'ai des poisson d'argent dans mon terrra est de microscopique petite bestiole es ce grave ou pas que puis-je faire pour m'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut,à quoi ressemble les petites bêtes ? une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non, c'est pas grave, c'est detrivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je voudrais mettre des collemboles dans mon terra mets ou doit t-on les mettre sous le substrat ou les mettre comme ca et que me conseillez vous commme collemboles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hello,tu peux les mettre directement comme ça sur le substrat.Et tu peux melanger collemboles et cloportes tropicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1313 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Une question je voudrais mettre le feutre horticole dans mon terra suis je obliger de tous enlever ou pas je sais j'aurai dit le faire avant et comment faire pour faire tenir mon photos vu que je n'ai pas de fond avez vous une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah il y pas d'astuce, tu doit tout enlever...Enlève la terre et le décor,Passe sous l'eau les billes puis tu les remets,Pose par dessus le feutre pour faire en sorte que la terre ne soi pas en contacte avec les billes donc hésite pas dans le découpage a laisse 1 ou 2 centimètre dépassé. et remet ta terre..Pour le pothos, tu peu faire en sorte qu'il passe entre tes branches a toi d'être ingénieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites