Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 très beau terra !!! Rien à direMerci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouaou tu t'es lancer dans le paludarium.....lolOuais sa pousse du tonnerre tout sa.... A quand les nouilles et surtout quel variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Héhé mini palu alors, les nouilles en Mars normalement soit des pumilio ou des ranitomeya je sais pas trop je verrai bien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très beau terra par contre redresse tes broméliacée a long terme elles vont mourrir dans cette position car elle ne garde pas assez d'eau de plus quand tu auras des tétards ils mourront car pas d'eau =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasmesminet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut,C'est vraiment très très beau, mais j'aimerai savoir quels taille font ils? et quels est le type d'éclairage?Il y a bien un Neoregelia 'Flandria'?? Tu la eu ou?Merci d'avance pour tes éventuelles réponsesA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 felicitation! merci a toi pour ce superbe terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils fonts 30 30 45, pour l'eclairage, j'utilise un kit pl 40 et 13 watts, pour les plantes il y a du ficus pumila, panama, neoregelia fireball, neoregelia fireball variegata, vriesa splendens fire, begonia et enfin de l'anthurium silence, voila merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasmesminet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et dans un terrarium de ce type peut on maintenir un couple ou trio de Mantella sp, Epidobates anthony ou quelle genre de dendrobates peuvent y vivre?? peut être des Hyperolius?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dans un terra de cette tailles un couple de pumilio ou de rani mais ça dépend l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papertoy 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe ça donne envie! Merci pour ce partage!ps: j'ai adoré lire ton post sur la réalisation d'un Terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment splendide vivement les nouilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très beaux les 2 terra. Le choix des grenouilles est il fait, ou toujours une hésitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le choix est fait, dimanche prochain bourse de Hamm je revient avec un couple de pumilio almirante et surement un trio de ranitomeya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Une belle bourse Hamm.......... Et un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très jolies tes protégées JeanHave Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites