shinobi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Etant beaucoup plus actifs sur un autre forum, je n'ai jamais prit le temps de présenté mes bébé!l'une des espèces que j'ai la chance d'élevé sont les Cynops pyrrhogaster j'ai 2 sous-espèces, un couple de Sasayama et 2 mâles Atsumiavis a ceux qui possède des femelles Atsumi, j'en recherche place au photol'insolite ^^Voila, je présenterais le reste sur d'autre post au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour ces photos shinobi , jolies bebêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkorn13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 magnifique bebete! et magnifique aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Top Dommage que tu n'aie pas de meilleures photos de celui à la coloration inhabituelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je le vois pas beaucoup en meme temps mais je la trouvais jolie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites