mimi_gecko 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tous!Je suis tombée amoureuse des aga vers l'age de 5 ans.L'autre jour je suis tombée sur un site ou ils disait qu'ils en avait en terra, sa ma toute suite donné envie d'en avoir. Donc du coup je me suis inscrite sur un forum suisse mais pas d'info sur les aga J'ai cherché des infos pour le terra et tout sur internet, mais comme tout le monde en fait un peut a sa sauce difficile de savoir le bien du mal!Je sais déjà que le terra doit faire au moins 1m de haut mais le reste c'est la brasse coulée! Est-ce-que qqun peut m'aider?Merci de vos réponses à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu devrais avoir pas mal d'infos sur l'installation nécessaire ici :/t2034-preparation-terrarium-pour-agalychnis-callidryasEt une fiche sur l'espèce :/t1374-fiche-sur-les-agalychnis-callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi_gecko 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci je vais zieuter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites