taiko 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila ma petites Lepido a la maison depuis DEC 2008aquarium 80/40 profondeur de l'eau +/- 7 cm filtre interne ( spécial tortue ) plantes :Pistia Stratiotes ( la laitue d’eau )Lemna minor ( lentilles d'eau )quelques planorbes et quelques mélanoides (escargot d'eau) on aussi était ajouter pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa comme tout ! Elle à l'air bien Elle mesure combien ?La T° de l'eau est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle mesure 15 bon cm de diamètre , l'eau est a 24 a 25 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah oué ça fait un beau petit monstre J'adore ces grenouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mois aussi j'adore cette espèce mais meme si ses des "estomac sur pattes", ta pas peur qu'elle se barre?et la partie terrestre elle a un accès facile ou pas? en tout cas jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites