taiko 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mes 3 bellesspecimen 2010repas femelle de 2005 ( ma chouchoute ) la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceratobob 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elles sont trop belles!!! j'adore! et la petite dernière...sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Houaaaaah !!! Ça c'est de belles nouilles !! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elles sont sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMEGALOSAURUS 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les cranwelli, c'est la classe internationale ! Tes terrariums sont très chouettes aussi ; par contre, est-ce que tu arrives à tenir ta mousse longtemps ? Par ce que c'est joli, mais ça a tendance à pourrir très vite ce machin-là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sympa tes grenouilles, et la dernière est vraiment impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites